Votre Club de Réseautage pour Technicien et Revendeur  (Aucune vente au particulier)            Par texto au : (438) 928-7645

Conditions de Vente et Garantie

Frais de transport : Les commandes de $500.00 et plus (avant taxes) seront port -payé au Canada. Les commandes de $250.00 et plus (avant taxes) seront port-payé au Québec. Le délai de livraison est de 2-4 jours.

Être Membre : Pour avoir un statut Membre, vous devez être commerçant ou technicien en appareils électroménagers. Une vérification d’admissibilité sera effectuée. (Aucune vente au particulier) 

Garantie des pièces Tech-Club : Toutes nos pièces neuves sont garanties trois (3) mois. Les pièces électriques ne sont pas remboursables / échangeables. Des frais de manutention de retour de 20% seront chargés sur toutes autres pièces après autorisation préalable. Aucun remboursement ou échange pour les livraisons hors du Canada en cas de bris causé par les transporteurs étrangers.

Retour des pièces:

Important: Pour le retour des pièces défectueuses et éviter des frais de transport exorbitant et conserver nos prix compétitifs, nous accepterons trois (3) retour port payé par année à votre discrétion. Si le Membre dépasse cette quantité, il devra en assumer le transport. SVP remplir le formulaire dans la section PIÈCES pour une confirmation de retour de notre part. Si vous n’êtes pas Membre, vous devez assumer les frais de retour.

Mode de Paiements :

– PAYPAL (Cartes de crédit):

  • Visa
  • MasterCard
  •  
  • Discover
  • American Express

Membres en règle : Assurez-vous de maintenir votre statut Membre à jour pour conserver le prix le plus bas.

Tous les numéros de pièces,photos & illustrations,propriété intellectuelle et logos sont destinés seulement à l’indentification des items.
Les items offerts ne sont pas représentés comme étant manufacturé par la compagnie de l’appareil original.

Frais de transport : Les commandes de $500.00 et plus (avant taxes) seront port -payé au Canada. Les commandes de $250.00 et plus (avant taxes) seront port-payé au Québec.

FFHT1826LB3

Être Membre : Pour avoir un statut Membre, vous devez être commerçant ou technicien en appareils électroménagers. Une vérification d’admissibilité sera effectuée. (Aucune vente au particulier) 

Garantie des pièces Tech-Club : Toutes nos pièces neuves sont garanties trois (3) mois. Les pièces électriques ne sont pas remboursables / échangeables. Des frais de manutention de retour de 20% seront chargés sur toutes autres pièces après autorisation préalable. Aucun remboursement ou échange pour les livraisons hors du Canada en cas de bris causé par les transporteurs étrangers.

Retour des pièces:

Important: Pour le retour des pièces défectueuses et éviter des frais de transport exorbitant et conserver nos prix compétitifs, nous accepterons trois (3) retour port payé par année à votre discrétion. Si le Membre dépasse cette quantité, il devra en assumer le transport. SVP remplir le formulaire dans la section PIÈCES pour une confirmation de retour de notre part. Si vous n’êtes pas Membre, vous devez assumer les frais de retour.

Mode de Paiements :

– PAYPAL (Cartes de crédit):

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express

Membres en règle : Assurez-vous de maintenir votre statut Membre à jour pour conserver le prix le plus bas.

 

Tous les numéros de pièces,photos & illustrations,propriété intellectuelle et logos sont destinés seulement à l’indentification des items.
Les items offerts ne sont pas représentés comme étant manufacturé par la compagnie de l’appareil original.